Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente stock livres et matériel de dentelle
18 avril 2022

Stock à vendre

entete

      
Certaines d'entre vous se souviennent peut-être de moi 
par mon ancien blog "Dentelle et Papillon"
Mais voilà plusieurs années que je ne fais plus de dentelles,
alors j'ai fait du tri et je vais donc proposer à la vente des livres et du matériel.
   
   
Pour les livres, cliquez sur ce lien :  les livres
 
Et pour le matériel, cliquez sur ce lien : le matériel
  
Chaque livre ou objet vendu porte un numéro visible sur la photo,
c'est ce numéro que vous pourrez utiliser pour me dire ce qui vous intéresse.
    
En bas de chaque photo, vous trouverez le prix et un descriptif
   
Tout ce que j'ai à vendre se trouve dans les albums
Si ce que vous cherchez n'y est pas ... désolée, c'est que je ne l'avais pas ou que c'est vendu.
Je retirerai les objets des albums au fur et à mesure qu'ils seront vendus.
Concernant les FUSEAUX ANCIENS : j'ai essayé de faire des lots homogènes, et j'ai éliminé ceux présentant un défaut vraiment gênant pour le travail (fente sur la tête qui coince le fil par exmple)  .
MAIS ce sont bel et bien des fuseaux anciens, dans un même lot ils ne sont pas tous identiques, et ils peuvent malgré tout avoir des défauts, certains peuvent être tordus notemment.
A noter : Les fuseaux forme Bayeux, Binche et Malines (c'est à dire les fuseaux récents que je propose) ne sont pas adaptés pour le Cluny ou la dentelle Torchon, Russe, etc. Ils sont vraiment pour les dentelles fines.
    
Les prix
Les prix sont fermes.
Je les ai fixés de la façon suivante :
Pour les livres, j'ai cherché à quel prix mini on pouvait les trouver sur le net (si on le trouvait, ce n'est pas toujours le cas), et j'ai fixé un prix encore inférieur.
Le matériel est proposé à la moitié du prix du neuf à peu près.
Le port n'est pas compris dans le prix
         
Pour commander 
Laissez un commentaire ici, sur ce blog (et non sur les groupes FB)
Pensez à vérifiez bien votre adresse mail pour que je puisse vous contacter et continuer la conversation en privé.
(votre adresse mail ne sera pas visible sur le site)
Bien sûr vous pouvez utiliser les commentaires aussi pour poser vos questions.
    
Le paiement
Pour le paiement, privilégiez Paypal si possible,
sinon le virement bancaire,
et enfin le chèque si vous ne pouvez faire autrement, mais ce sera plus long.
    
Le port
Le port sera calculé au plus juste, en courrier simple pour les plus petits, ou via colissimo, Mondial Relay ou Shop2shop selon votre choix (attention, les livres, c'est lourd ;-)
    
Voilà, je crois avoir tout dit,
j'espère que mes livres, fuseaux et fils seront adoptés par des dentellières passionnées :-)
  
Encore une chose cependant : je peux mettre en ligne des photos supplémentaires pour certains livres, ce sera à la demande.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis intéressée par un lot de 20 fuseaux F28.<br /> <br /> S'ils sont toujours disponibles je vous remercie de me donner les informations pour le règlement et l'envoi.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> A. Thifinau
Répondre
F
Bonjour, je serais intéressée par un lot de fuseaux anciens ( F36, F37, F38, F39 ou F40 )<br /> <br /> Et le lot de fil LO3.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour
Répondre
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité